Unity - Après la migration
Question
Réponse
Que faire si mon client outlook ne fonctionne pas ?
Essayez de vous connecter sur Office.com avec vos identifiants habituels.
Vous pourrez utilisez Outlook online ainsi que toutes les applications Office365.
Qui puis-je contacter si j'ai des questions concernant mon parcours migratoire ?
Vous pouvez vérifier les ressources suivantes qui sont stockées sur le système Reflex
- Cherchez dans les articles d'aide en ligne sur Reflex (avec le mot clé Unity).
- Veuillez vous référer à la documentation envoyées par mail avant la migration
Si vous avez besoin d'informations supplémentaires, vous pouvez contacter le support informatique à sav.di@devillard.ch
Dois-je toujours contacter d'abord le service d'assistance informatique ?
Non, s'il vous plaît, ne le faites pas. Sinon, le support informatique risque d'être surchargé. Veuillez d'abord vérifier es articles d'aide en ligne dans Reflex et la documentation concernant la migration envoyée avant la migration, (guide de procédure).
Que se passe-t-il si je rencontre un problème après la migration ?
Contacter le support informatique par mail : sav.di@devillard.ch
ou par tél. : 0848 912 912